< La guilde RoNin :: Promo de la guilde
La guilde RoNin Index du Forum
La guilde RoNin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

RoNin             

Dondidi       et      Francelfe   

(Diabolohunt)

Promo de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoNin Index du Forum -> Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
RoNin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Promo de la guilde Répondre en citant

Pourquoi ne pas inscrire la guilde sur la liste des guildes dans le forum renaissance pour faire de la promo et attirer des gens.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Diva
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Promo de la guilde Répondre en citant

Personnellement j'y avais pensé mais étant donné les problèmes que nous avons avec les void je ne sais pas si c'est une bonne idée, en tout cas ni moi ni nath ni didi ne pourrons crée le topic étant donné que nous sommes les 3 ayant le principal de probleme avec eux.
Enfin je parles selon mon avis apres a voir avec le reste.

Visiter le site web du posteur
loupio
RoNin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Promo de la guilde Répondre en citant

moi je dirais oui je veux bien le faire mais, met compte ne marche pas donc peu pas et la je suis HS mais j'ai un bouquin sur WOW et que dessus et sa parle commen on peut monter un perso au fur et a mesure =) donc je pourrai heal, tank, et dps pareil avec le chasseur donc attention ..... J'ARRIVE

Odin
RoNin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: Promo de la guilde Répondre en citant

RONIN
Nous formons une guilde mature, décontractée et solidaire ; notre principal objectif sur Wow n'est pas de se stuffer un max mais de prendre du bon temps en jouant ensemble. En clair, de s'amuser !! Nous n'acceptons pas les joueurs skillés ou bien stuffés (Aussi et surtout pas les tricheurs) si en contrepartie ils nuisent à notre bonne ambiance. Par extension nous n'avons pas l'ambition de devenir une grosse guilde surpeuplée où personne ne se connait réellement, et où les confits internes deviennent trop fréquents.

Tout cela ne nous empêche pas de faire des instances HL (souvent en compagnie de nos alliés avec lesquels nous partageons le même état d'esprit) et de nous débrouiller honorablement en PVP grâce à certains joueurs totalement accros au démembrage de H2 ^^

Nous sommes actuellement en période de recrutement. Si vous désirez nous rejoindre, nous vous invitons à poster votre candidature sur notre forum :

http://wowronin.xooit.fr/index.php

A bientôt ingame !

J'aimerai que vous y apportiez les modifs necessaire......Je l envoie moi meme sur le fofo apres votre autorisation.

Admin Diva
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: Promo de la guilde Répondre en citant

j'adore le : démembrage de h2!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Promo de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoNin Index du Forum -> Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll