< La guilde RoNin :: jiko le DK puisant XD
La guilde RoNin Index du Forum
La guilde RoNin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

RoNin             

Dondidi       et      Francelfe   

(Diabolohunt)

jiko le DK puisant XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoNin Index du Forum -> Nouveaux membres -> Recrutement -> Recrutement Dk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: jiko le DK puisant XD Répondre en citant

boujour ou bonsoir je me prenome jiko je suis un DK lvl 61 ronin ma l'aire une guilde ou il y a de l'ambience enfin j'espere XD voila pour la presentation du jeu mais bon le jeu c pas tout je passe a present a ma vrai vie je m'apele axel j'ai 14 ans bientot 15ans le 5 decembre mes qualiter j'aime bien faire rire les gens  j'aime faire la fete (boire ,fumer,drogue) mais nan je rigole chui cleen ^^ voila je pense que c'est fini a nan mais anbition pour le jeu plus tard j'aimerait que mon DK soit 80 ainsi que mon mage (pas trop sur serveur privé) voila j'ai fini bonne soirer a toute et a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoNin Index du Forum -> Nouveaux membres -> Recrutement -> Recrutement Dk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll