< La guilde RoNin :: Petite palouf qui voudrait devenir grande !!!
La guilde RoNin Index du Forum
La guilde RoNin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

RoNin             

Dondidi       et      Francelfe   

(Diabolohunt)

Petite palouf qui voudrait devenir grande !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoNin Index du Forum -> Nouveaux membres -> Recrutement -> Recrutement paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclair-a-la-passion

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Petite palouf qui voudrait devenir grande !!! Répondre en citant

Salut tout le monde, bon et bien même si je suis déja dans la guilde, j'était parti pour faire une ptite présentation pour le recrutement tout de meme, ^^. 

Donc et bien j'ai 19 ans ( bon ok dans 2 mois, ^^ ), ma perso s'appelle Biutiful, et puis c'est une paladine ( euh je sais pas si sa se dit ou pas au féminin !!! ) 

Et puis je veut entrer chez les RoNin prck c'est pour que une personne ( un certain jeune homme ce reconnaitra ) s'ennui moins, ^^. 

Bon et bien a bientot j'espere.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoNin Index du Forum -> Nouveaux membres -> Recrutement -> Recrutement paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll